MAISON DE LIBRA

domaine de Castelcerf

AccueilS'enregistrerConnexionMon BureauNouveau message
Libra pour un Poitou fort !

Partagez | 

La campagne

AuteurMessage
Maitre des lieux
Admin

Titre de Noblesse : Vicomte de Saint Germain, seigneur de cèvillé

Feuille de personnage
Intelligence:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: La campagne   Dim 18 Avr 2010 - 6:40

Comme je le disais, je ne vois pas encore quelqu'un de notre liste prêt à être comte ou comtesse de suite, donc le but de la campagne est pas d'être en tête, mais d'avoir le maximun de postes, pour que la plupart d'entre vous puissiez acquerir cette experience ou faire leur preuve.

Ensuite nous soutiendrons si elle a pu faire sa liste Ratou en tant que comtesse..je pense que c'est la plus à même a prendre la charge.

Nous avions fait precedement un accord avec APL, y compris sur les prochaines pour que Antonia ai son titre de comtesse, mais comme elle ne joue "pas le jeu" politique, on change d'optique..ça sera des triangulaire fort probablement, et comme ratou ne peux pas supporter APL, nous sommes de fait en position d'arbitrage systematique.

Nous prendrons juste de meilleure garantis que la derniére fois. Donc la campagne va se derouler de la maniére suivante, je profite du Limogeage de mon poste pour rebondir dessus, et mettre en avant le fait que sur 16 points de leur programmes, ils ont rien mis en place, ce qui est vrai. Un echo favorable comme a fait Maxiime peut être le bienvenue, mais n'est pas une nécessitée.

Puis nousmettrons un programme, comme d'habitude, je vous laisse soumettre à coté des ides, puis je ferais une synthése et je completerais..

Nous le mettrons en gargotte alors. Les choses importantes: 1° on dois pouvoir le mettre en place 2° police et armée seront un des soucis,ratou trouve que l'armée "bouffe" la police, et globalement la plupart de ceux avec qui j'en discute chez nous, jak, beulbeul, brunehilde partageons cette opinion

Donc repnser ça, on en parlais déja à la derniére campagne et celle d'avant, le problême est pas resolu, mais la volonté politique serais là

Aprés pour le reste c'est ouvert, donc on peut devellopper sans soucis.. a vos crayons..

visiteur occassionel
visiteur occassionel

MessageSujet: Re: La campagne   Sam 24 Avr 2010 - 11:33

Citation :
Un echo favorable comme a fait Maxiime peut être le bienvenue, mais n'est pas une nécessitée.

C'est-a-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des lieux
Admin

Feuille de personnage
Intelligence:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La campagne   Lun 26 Avr 2010 - 3:13

c'est a dire s'exprimer publiquement, Maxiime ..

Bon changement de strategie, on va reorganiser la liste, et mettre Jak tete de liste, apparement vdp fait pas de liste , pour Antonia on ne sais rien avec certitude, donc on exclus pas 3 listes, mais on pense 2 , et quis ait peut être une seul.

Faut donc qu'on est de tout les profils, justice,eco, armée, etc..et on vise 7 postes voir 8, en cas de 2 listes.

D'où l'importance de mettre en Haut des gens connus qui attireronts de voix, ou des gens qui sont un enjeux strategique par le post à occuper (comme Forcehung pour CAC et Brunehilde pour prevot, qui à le soutien de ratou).

Je met ça sur la liste mais donc on vise 7 ou 8 sieges, pour être confortable.

visiteur occassionel
visiteur occassionel

MessageSujet: Re: La campagne   Lun 26 Avr 2010 - 18:56

(bien, je comprend mieu.. Désolé..)

Cette stratégie semble excellente
Maitre des lieux
Admin

Feuille de personnage
Intelligence:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La campagne   Mer 28 Avr 2010 - 6:36

Le programme est mis juste à coté, vous lisez, donnez un avsi c'est modifiable evidement, et des que c'est bon on met en gargotte

visiteur occassionel
visiteur occassionel

Feuille de personnage
Intelligence:
221/255  (221/255)
Charisme:
228/255  (228/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La campagne   Jeu 29 Avr 2010 - 12:08

J'ai l'impression que nous seron soit la seule liste soit qu'il y aura une deuxième liste au dernier moment, je n'ai aucun écho que VDP va créer une liste.
Maitre des lieux
Admin

Feuille de personnage
Intelligence:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)
Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La campagne   Jeu 29 Avr 2010 - 17:13

Au derniére nouvelle, et sans aucune certitude, il manquait 3 personnes hier à Antonia , et les votes commence que aprés demain, ils ont donc 31H00 encore avant le debut des votes, et tout les votes ne passent pas en un jour..

Mais c'est bon signe..

je pense que simplement Antonia à pas convaincus en tant que Leader, et ça ne suis pas.... suffit pas d'une couronne pour être un leader, elle le découvre..Rappelons que c'est nous qui l'avons mis au pouvoir, pas elle par son talent. Aprés, rien n'est encore gagné jusqu'a la dernière minute, c'est de la politique.

MessageSujet: Re: La campagne   

La campagne
Page 1 sur 1